Suivez-nous

Musique

Les réactions au Colors de Freeze Corleone sont aussi lourdes que le freestyle

Publié

le

freeze corleone colors

Freeze Corleone est passé dans Colors et ça a fait du bruit. Sur YouTube, comme sur Twitter, les réactions ont été à la hauteur de la performance du Chen. 

Déjà 200 000 vues en deux heures : la performance de Freeze Corleone dans les studios de Colors fait du bruit. L’artiste, qui a dévoilé son nouveau titre “Desiigner”, qui devrait être le premier extrait de La menace fantôme, son nouveau projet, a fait trembler les murs de la chaîne allemande avec une puissante performance. Sur Youtube, comme sur les réseaux sociaux, les commentaires affluent.

Freeze Corleone en tendances toute l’après-midi

À commencer par la vidéo elle-même, et les habituels «I don’t speak french». D’habitude peu inspirés, ce meme courant sous les vidéos YouTube se montre davantage efficace sous la publication de Colors, qui réunit des fans étrangers. On apprécie également la lucidité d’un commentaire diffusé lors de la première de la vidéo : «À tous les Américains qui trouvent ça lourd alors qu’ils ne comprennent rien : nous non plus».

Sur Twitter, Freeze Corleone gravite dans les tendances depuis la sortie du morceau à 17 heures. En plus de ça, “Colors” est également en top tweets tout comme… “Saddam Hussein”, cité par l’artiste dans son couplet. Petite sélection.

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone et Alpha Wann ont enregistré un feat, la Terre va exploser

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *