Suivez-nous

Musique

Les réactions enthousiastes pour le titre “Macaroni” de Leto et Ninho

Publié

le

Alors que vient tout juste de sortir l’album “100 Visages” de Leto, les oreilles sont toutes posées sur le titre “Macaroni” en collaboration avec Ninho. 

Dans la liste des sorties attendues pour ce vendredi, Leto prenait la tête du peloton avec “100 Visages”, album qui se doit de confirmer son nouveau statut de tête de gondole du game. Ains, parmi les collaborations qui apparaissent entre notamment Lacrim, Booba ou encore Soolking, celle au côté de son acolyte Ninho semble avoir fait l’unanimité. 

Publicité

Leto et Ninho, collaboration de longue date

Il faut tout d’abord comprendre que les deux personnages entretiennent une relation fraternelle depuis quelques années déjà qui, pour l’auditeur, se remarque à travers les nombreux titres efficaces auxquels ils ont abouti ensemble. On pense directement citer “Tes Parents” qui aura eu un gros succès en 2019, mais également “Avon Barksdale” qui avait aussi suscité un grand intérêt lors de sa parution en 2018.

Cependant, à l’occasion du nouvel album de Leto, les deux artistes décident de sacraliser leur union dans un titre plus complexe et extraverti. Ainsi, “Macaroni” défit leurs exploits précédents plus conventionnels pour proposer un double-titre. Cela se traduit par une entrée en douceur sous une ballade lancinante, aux percussions limitées qui viendra se faire couper la route par une instrumentale trap qui a le mérite de choquer les auditeurs. Le flow des deux athlètes arrive à démontrer leur technique, à la fois fine et agressive.

Twitter en feu

Produit par Guilty, TripleNBeat et Nask, Macaroni a tout d’un blockbuster venu rythmer la rentré. Ce sont d’ailleurs des réactions enthousiastes qui s’enchaînent sur Twitter  commentant avec humour la performance impressionnante des deux rappeurs. 

 

 

A rappeler que, lors de son interview avec Mehdi Maïzi dans Le Code, Leto émet un hypothétique projet commun avec Ninho : “On peut l’imaginer fort, ça en parle dans les coulisses”. 

A lire aussi, comment un autre Damso a semé le trouble sur l’album de Leto ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *