Suivez-nous

Culture

Les Simpson sont de retour au cinéma dans un court-métrage inédit

Publié

le

Le dernier film de Pixar En Avant sera précédé d'un court métrage inédit. Les Simpson sont de retour dans un format centré sur leur petite fille : Maggie. 

Le dernier film de Pixar En Avant sera précédé d’un court métrage inédit. Les Simpson sont de retour dans un format centré sur leur petite fille : Maggie. 

À l’occasion du dernier film Pixar Animations Studios En Avant, Les Simpson s’offre un court métrage inédit. On retrouvera la famille de Springfield pour la 3ème fois sur grand écran dans Playdate with Destiny. Ce court métrage illustre une jolie histoire qui met en scène la petite dernière de la famille : Maggie Simpson.

David Silverman, le réalisateur de la série, se dit très fier de ce projet. «Énormément de personnes ont réalisé un magnifique travail afin de rendre possible ce court-métrage. Je suis si heureux de savoir qu’il accompagnera En Avant, une situation que je n’aurais jamais imaginée au début de sa production», explique-t-il.

“Maggie est sans voix”, peut-on lire sur le teaser du court métrage publié sur Twitter. On le sait, désormais, le court métrage de cinq minutes met en scène Maggie et est sans parole. Une manière originale de présenter la plus jeune des Simpson rencontrant l’amour sur une aire de jeux.
Ascenseur émotionnel pour les fans qui s’extasiaient déjà du retour de la famille jaune dans les salles sombres : le court métrage ne fera pas l’objet d’une diffusion en France pour des raisons qui n’ont pas été communiquées. Tristesse.

Les Simpson intégrés dans la tradition Pixar

Une fois n’est pas coutume, cela fait des années que Pixar Animations Studios projette de petites capsules avant la diffusion de ses long-métrages. On se souvient notamment du pétillant Jour Nuit présenté avec Toy Story 3 en 2010 ou encore de Bao couplé avec Les Indestructibles 2 en 2018.
Cependant, il arrive que le court-métrage diffusé ne soit pas réalisé par Pixar comme ce fut le cas avec La Reine des neiges : Joyeuses fêtes avec Olaf, réalisé par Disney et Coco en 2017. Cette fois encore, le studio Pixar fait honneur à la firme en associant Playdate with Destiny, un bébé signé Disney, au long métrage En Avant. En effet, depuis peu Les Simpson ont rejoint la grande famille de Mickey Mouse. Ils seront, par ailleurs, à retrouver très prochainement sur Disney+.
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Nouveau générique pour les Simpsons en HD | Chez Pilou

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA