Suivez-nous

Culture

Les Simpson : un spin-off de prévu sur Disney+ ?

Publié

le

Les Simpson : un spin-off de prévu sur Disney+ ?

Ce week-end, Matt Selman, scénariste qui travaille pour Les Simpson, a fait des déclarations encourageantes sur la suite de la série, lors de la D23 Expo.

Quel avenir pour les Simpson ? Cette question trotte dans la tête des fans depuis le rachat de la société de production 20th Century Fox par Disney. Mais ce week-end, sur scène à Anaheim en Californie, accompagné de Al Jean, les producteurs délégués ont évoqué le futur de la série avec positivité. Comme le souligne Allociné, plusieurs solutions s’offrent à eux pour l’avenir, dont celle d’une série dérivée, centrée sur un personnage secondaire : “Je pense que Disney soutiendra ce que nous voulous entreprendre. Peut-être une série limitée complètement folle sur un personnage secondaire.”

Dans le même temps, Matt Selman évoque l’idée d’un film : “Ou bien même un film avec lequel on pourrait vous surprendre. Ils se sont montrés vraiment encourageants et cela va nous permettre d’envisager plusieurs manières de continuer la série.”

Les Simpson débarque sur Disney+

En rachetant 20th Century Fox en juillet, on pensait que Disney allait signer l’arrêt de mort d’une ville toute entière, celle de Springfield. Mais il n’en est rien. Finalement, c’est une bonne nouvelle car les 30 premières saisons des Simpson seront disponibles sur la nouvelle plateforme Disney+, prévue pour le 12 novembre aux États-Unis.

À LIRE
Ikea propose une gamme pour recréer le salon des Simpson ou Friends
Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *