Suivez-nous

Musique

Les versions “Rap vs. Réalité” de vrais rappeurs sont encore plus drôles

Publié

le

mister v rap réalité

Les parodies de la fameuse vidéo de Mister V mettant en scène des rappeurs dans des positions qui les ramènent à la réalité fleurissent sur Internet. Ça vaut clairement le détour. 

Ces derniers jour, on voit apparaître sur les réseaux sociaux des parodies de la vidéo de Mister V, Rap VS Réalité. L’intenable Yvick avait en effet publié une sorte de satire du rap, où il mettait en exergue l’écart troublant entre la réalité et le rap. Le tout, saupoudré d’une belle comédie façon Mister V, évidemment.

Avec un deuxième format identique publié après le succès de la première vidéo, Mister V avait fait carton plein, réalisant le plus gros nombre de vues de 2019 sur YouTube (hors musique) avec 27 millions de vues. Loin de s’être essoufflé, le phénomène a désormais été calqué sur de véritables rappeurs, avec des parodies, notamment sur Instagram.

On y découvre un Naps en Lamborghini, finalement privé de permis ; un Kaaris en plein clip brutal, jouant avec son enfant ou encore un Koba LaD moins avide de vitesse lorsqu’il est passager au côté de RK. Très, très drôle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et ba alors @0riles 😂💪🏻. Source: @shenpon – – ———— #rapvsrealite #rapfrancais #riles #rapfr #ninho #zola #rk #sosomaness #planeterap #bosh

Une publication partagée par 1clip2rap (@1clip2rap) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂😂😂😂 – – Vidéo de:@ysn.exclu

Une publication partagée par koba_lad (@koba_lad_famille) le

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂😂😂😂 #RapVsRealite

Une publication partagée par Suivi par @Boobaofficial (@salzermorray) le

Si vous souhaitez voir d’autres parodies de ce genre, il vous suffit de taper le #RapVsRéalité sur Twitter ou Instagram.

Dans le reste de l’actualité, Apple dévoile iOs 14, ses nouveautés et son nouvel écran d’accueil.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *