Suivez-nous

Musique

Lil Baby et Lil Durk : « The Voice Of The Heroes » arrive très vite

Publié

le

Lil Baby

Lil Baby et Lil Durk vont sortir ce 4 juin prochain leur album commun très attendu par leur fans The Voice Of The Heroes. Ils en ont profité par la même occasion pour sortir le premier extrait du titre éponyme de l’album.

Lil Baby et Lil Durk sont très proches et font partie des plus en vogues ces derniers mois. Leur album commun annoncé depuis longtemps s’avère particulièrement attendu. Le projet était prévu à la base pour le 28 mai, mais par respect pour le projet posthume du défunt DMX, Lil Baby et Lil Durk l’ont repoussé d’une semaine. Un très beau geste des artistes, qui sortent leur tout premier album ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DURKIOOO (@lildurk)

Lil Baby et Lil Durk, deux rappeurs au top

Les deux rappeurs se sont beaucoup fait remarqué ces derniers temps sur la planète rap. Lil Durk a cartonné avec son dernier album The Voice sorti l’an dernier en se classant premier du top album. Tandis que son compère Lil Baby a éclaboussé le game de son talent, en solo comme en featuring. Les rappeurs de Chicago (Lil Durk) et d’Atlanta (Lil Baby) ont récemment brillé avec Drake chacun leur tour respectivement sur « Laugh Now Cry Later » et sur « Yes Indeed ». Des couplets qui ont fait beaucoup de bruit et leur ont donné encore plus d’exposition. Récemment, on a pu les voir également performer ensemble accompagné de DJ Khaled ou Meek Mill.

Publicité

Si on ne connait pas encore la tracklist et les (potentiels) invités, le projet fera 18 titres comme l’a annoncé Lil Baby sur ses réseaux. Ils ont dévoilé ce lundi la cover du projet avec leur labels respectifs sur leurs sweat, « OTF » pour Lil Durk et « 4PF » pour Lil Baby. Ainsi que le premier extrait du titre éponyme de l’album accompagné du clip. Leur complémentarité est très belle à voir et promet sur l’album entier. Rendez-vous le 4 juin.

Dans le reste de l’actualité,  l’apparition de Chantal Goya sur l’album posthume de DMX.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *