Suivez-nous

Musique

Lil Baby : son bijoutier reconnaît lui avoir vendu une fausse montre Patek Philippe par erreur

Publié

le

Lil Baby : « La prison m'a aidé »

Lil Baby a récemment fait l’acquisition d’une Philippe Patek chez son bijoutier habituel. Une montre de luxe qui s’est avérée être fausse.

« I bought a new Patek« , rappait Lil Baby sur « Drip Too Hard ». Visiblement le rappeur d’Atlanta a fait de la marque suisse une de ses favorites. Cependant, cela l’a mené récemment à une petite déconvenue, ayant fait l’acquisition d’une montre qui s’est en fait avérée être une contrefaçon.

Publicité

advertisement

Visiblement énervé le rappeur avait alors publié sur son Instagram une publication s’adressant directement à son bijoutier. Depuis supprimée, celle-ci mettait donc en garde Rafaello & Co : «N’essaie pas de te foutre de moi, parce que quand je suis énervé, je le suis vraiment».

A lire aussi : Lil Baby ne savait pas qu’il était le rappeur préféré de Kanye West.

Publicité

advertisement

Rafaello & Co : «Je connais Lil Baby depuis un moment et il n’y a rien de faux à son sujet»

Ainsi, Rafaello & Co s’est rapidement excusé publiquement. Expliquant donc qu’il n’avait pas fait le travail nécessaire en amont de la vente pour certifier l’authenticité de la montre. Rajoutant que Lil Baby n’était pas du genre à porter de la contrefaçon : «Je tiens à m’excuser auprès de Lil Baby pour ne pas avoir fait preuve de professionnalisme en lui vendant la montre Patek. J’aurais du l’inspecter après l’avoir achetée chez le revendeur. (…) Je connais Lil Baby depuis un moment et il n’y a rien de faux à son sujet, en particulier ses bijoux et ses montres.»

Le bijoutier a d’ailleurs accompagné ces excuses publiques d’un geste commercial envers Lil Baby. En plus d’un remboursement en bonne et due forme, le rappeur a gratuitement fait l’acquisition de quatre bagues incrustées de diamant. Un geste et des excuses qui auront sûrement suffit à contenter le rappeur. Tout est bien qui finit bien.

Publicité

advertisement

Aussi, 50 Cent pense qu’Eminem a vécu une « horrible expérience » sur le tournage de 8 Mile.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *