Suivez-nous

Musique

Lil Durk prépare un morceau en l’honneur de Kanye West

Publié

le

lil durk kanye west

Tandis qu’il prépare la version deluxe de The Voice, Lil Durk a été aperçu en train de tourner un clip où il s’inspire de Kanye West. 

Lil Durk s’apprête à rendre un drôle d’hommage à son compatriote de Chicago. En effet, le rappeur américain a été aperçu, ce mercredi, sur le tournage d’un nouveau clip qui semble dédié à Kanye West. Comme le relayent certains clichés, Lil Durk a repris des costumes de son aîné : on le voit arborant le drôle de costume cartoonesque du clip “I Love It” de Lil Pump, ou encore dans le smoking blanc de “Runaway”, à l’époque de My Beautiful Dark Twisted Fantasy.

Publicité

Tous ces jolis extraits devraient illustrer un morceau intitulé “Kanye Krazy”, qui prendra part lors de la version deluxe de The Voice, dernier projet de Lil Durk. Le titre évoquerait le combat de Kanye West contre sa santé mentale, mais également la ville de Chicago, dont laquelle ils ont tous les deux vécu. De plus, “Kanye Krazy” devrait répéter plusieurs références à la carrière chargée de Kanye West.

Un hommage plaisant et bienvenu, à l’heure où les actualités de Kanye West se multiplient bien loin de la sphère musicale.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, une vidéo de Kanye West hurlant sur Chance the Rapper devient virale

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *