Suivez-nous

Musique

Une vidéo de Kanye West hurlant sur Chance the Rapper devient virale

Publié

le

kanye west chance the rapper

Un bref extrait du documentaire sur l’album DONDA par YZY TV a été dévoilé sur YouTube : on y voit Kanye West, criant sur Chance the Rapper. 

Kanye West est un acharné du travail, et le documentaire sur l’album DONDA ne dira pas le contraire. Sur YouTube, un court extrait d’une minute a été diffusé dans une assez mauvaise qualité. Suffisamment, pourtant, pour que l’on capte les conditions dans lesquelles l’artiste a construit son album, dans l’enceinte de YEEZY, dans le Wyoming, l’été dernier. Les images ont été captées par l’équipe de YZY TV, raconte Hypebeast.

Publicité

À découvrir également : A$AP Rocky a un grillz qui est partiellement fait de fleurs

Kanye West à Chance the Rapper : «Pose ton cul et écoute l’album ou casse-toi»

Une session d’écoute se profile entre Kanye West et ses différents collaborateurs, alors que l’artiste est sur la fin de son album. Le producteur Dame Dash, interviewé, offre un peu de contexte à la scène, où l’on aperçoit Kanye sur un canapé, tandis que Chance the Rapper vient lui glisser quelques mots à l’oreille. L’auteur du récent Jesus Is King s’emporte alors face au rappeur, hurlant : «Pose ton cul et écoute l’album ou casse-toi».

Publicité

La scène, finalement assez courte, dévoile bien la personnalité extravertie de Kanye West et la tension qui plane lors de la conception de ses morceaux. À noter qu’évidemment les deux artistes ne sont pas restés brouillés bien longtemps : lors de la scène suivante, on voit Kanye West hilare après une blague de Chance the Rapper.

Dans le reste de l’actualité, Damso raconte l’histoire de la note vocale de “Deux toiles de mer”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *