Suivez-nous

Musique

Lil Nas X et Young Thug envahissent la Zone 51 pour le clip de “Old Town Road Remix”

Publié

le

Lil Nas X et Young Thug envahissent la Zone 51 pour le clip de "Old Town road Remix"

Pour le clip du dernier remix de “Old Town Road” de Lil Nas X, les réalisateurs ont misé sur le buzz de l’événement #Area51.

Si vous associez les deux plus gros buzz de ces derniers mois, vous obtenez le dernier clip de Lil Nas X. En effet, cela n’a échappé à personne, “Old Town Road” tourne comme pas possible. Le morceau est même devenu le plus gros hit de l’histoire du hip-hop. Sur les réseaux, ces derniers temps, c’est l’événement Facebook, “Storm Area 51, They Can’t Stop All of Us” qui fait parler. Des milliers de personnes sont prêtes à envahir la mythique base militaire américaine. Récemment, une société de production a affirmé qu’elle retransmettrait en direct l’éventuelle invasion.

Bref, aujourd’hui, Lil Nas X a balancé le clip du remix de son hit par Young Thug et Mason Ramsey. Pour la vidéo, quoi de mieux que de surfer sur le buzz de #Area51 ?

À LIRE
Une société de production va diffuser en direct l'invasion de la Zone 51

Thanos en pigeon et Billy Ray Cyrus en Naruto

Ainsi, sous forme de cartoon, Lil Nas X, Billy Ray Cyrus, Young Thug et Mason Ramsey amènent leurs chevaux dans la Zone 51. On peut donc y découvrir ce que cache cette fameuse base militaire. Mais avant de pouvoir y pénétrer, on remarque que Thanos règne dans les parages. Le célèbre antagoniste de la série de films Avengers est visible au début du clip en… pigeon.

Pour pouvoir esquiver les militaires, les réalisateurs ont transformé Billy Ray Cyrus en Naruto. En effet, dans la description de l’événement Facebook, il est conseillé de courir comme le célèbre ninja afin de semer les forces de l’ordre.

Enfin, on découvre que des extraterrestres résident dans les lieux. Ces derniers se sont même appropriés la culture street. On distingue l’un d’eux portant une snapback, un hoodie et un gros spliff au bec. Les aliens ont même customisé des véhicules. Ainsi, on découvre une moto volante et un buggy à réactions, du grand délire.