Suivez-nous

Musique

Lil Pump balance le remix officiel de « Gucci Gang » avec d’énormes invités

Publié

le

Lil Pump balance le remix officiel de "Gucci Gang" avec d'énormes invités
Crédit Photo : Lil Pump Instagram

Dévoilé en exclu sur OVO Sound Radio, le remix de Lil Pump figurera sur son nouvel album Harvard Dropout, et comprend des apparitions de Ozuna, French Montana, J Balvin, Bad Bunny, Gucci Mane & 21 Savage.

Après le succès phénoménal du single « Gucci Gang » de Lil Pump, de nombreux artistes y sont allés de leur propre remix pour prendre part à la hype. Le prodige Joyner Lucas s’est même servi du titre pour clasher son auteur original. Bref, tout le monde connaît « Gucci Gang ».

Cette fois, c’est le rappeur d’Atlanta lui-même qui a signé le remix officiel de son titre, comme pour rappeler que lui seul peut prétendre au succès planétaire du morceau. Pour l’épauler sur cette version 2.0, il a fait appel à de nombreux grands noms puisque viennent rapper à ses côtés, Ozuna, French Montana, J Balvin, Bad Bunny, Gucci Mane & 21 Savage. A tour de rôle pendant plus de huit minutes, les artistes se renvoient la balle.

Publicité

Historie de donner quelques exemples, dans son couplet French Montana fait une dédicace aux Hoover Crips, une branche du gang californien éponyme, 21 Savage quant à lui rappe (encore) au sujet de sa richesse et ses voitures. Pour ce qui est de Gucci Mane, il scande « Free Meek Mill » et fait un clin d’œil à Lil Pump qui s’est fait renvoyer de Harvard. Enfin, ce dernier n’en oublie pas le refrain qui a fait son succès et s’emploie plus que jamais à le crier haut et fort.

Le plus grand succès de Lil Pump

C’est un fait, « Gucci Gang » est encore à ce jour le plus grand single de Lil Pump. Cet entêtant single avait atteint le sommet du Billboard Hot 100 en novembre dernier. Bien entendu, sa première mixtape à laquelle il a donné son nom a connu un succès similaire avec en première semaine, une place de numéro 3 dans le top album du Billboard 200.

Rapidement après, la machine s’est mise en route : à 17 ans, le rappeur était nommé meilleur artiste émergeant par le Billboard et signait quelques mois plus tard, un contrat juteux de 8 millions de dollars avec Warner. De bonne augure pour la sortie de son prochain album, Harvard Dropout plus tard cette année. Sa success story est d’ailleurs si fulgurante qu’il a récemment déclaré être le Bob Dylan de la nouvelle génération.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *