Suivez-nous

Musique

Lil Uzi Vert annonce un prochain album «légendaire»

Publié

le

lil uzi vert

Lors d’un live Instagram, Lil Uzi Vert a annoncé un album «légendaire» en ligne de mire. Une annonce qui n’a pas laissé ses fans indifférents.

Lors d’une récente apparition en live sur Instagram, Lil Uzi Vert a révélé qu’il se préparait à sortir un nouvel album. Et Uzi n’a pas franchement peur des qualificatifs. Il annonce : «Je vais sortir un album. Je ne vais pas mentir, je vais y aller à fond». Et finira par «This shit going to be legendary». Nul besoin de traduction : le rappeur d’Atlanta a concrètement fixé ses objectifs et veut prendre sa revanche sur les médisants qui ont pu critiquer Eternal Atake, sorti en mars 2020. «Tous ceux qui ont douté de moi, je vais quand même vous accepter en retour», conclura Lil Uzi Vert.

Publicité

Lil Uzi Vert : «Je n’ai plus besoin de mentir»

Déjà une icône pour beaucoup des fans de rap, Lil Uzi Vert veut s’ériger en légende de la musique. Baby Pluto a créé des tendances qui ont changé le visage de la scène actuelle. Que ce soit via certains aspects commerciaux, mais également d’autres contributions au son et à l’esthétique qui font deUzi un pilier de cette génération. Pourtant, pour le rappeur, le moment est venu d’aborder la musique sous un angle plus honnête et authentique maintenant que ses objectifs et son style de vie actuel s’alignent. «J’avais l’habitude de mentir parce que ma vie et ma musique n’allaient pas ensemble, décrit-il. J’avais l’habitude de mentir quand j’étais fauché, mais je n’ai plus besoin de mentir aujourd’hui. Et je veux dire fauché dans l’esprit aussi, je ne parle pas de mon argent.»

A lire aussi : Le manager de Pop Smoke annonce un nouvel album

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *