Suivez-nous

Musique

Lil Xan s’explique après avoir qualifié la musique de 2Pac « ennuyante »

Publié

le

Lil Xan s'explique après avoir qualifié la musique de 2Pac "ennuyante"
Crédit photo : Erika Goldring

Selon les nouveaux dires de Lil Xan, Tupac Shakur est une légende. Il blâme également les médias d’avoir déformé ses propos.

A l’heure où tous les rappeurs se comparent à 2Pac à tort et à travers, Lil Xan surprenait tout le monde en se plaçant à contre-courant de l’avis global. Ses mots sont durs, mais la musique de 2Pac l’ennuyait. Ni une ni deux, ses propos ont été repris dans tous les médias et l’artiste a été fustigé par bon nombre de ses homologues artistes. (Des noms comme Waka Flocka Flame et T.I. ont carrément demandé son bannissement du hip-hop). Bref, le constat est clair : on ne touche pas à 2Pac impunément.

Ne voulant pas souffrir plus longtemps de cette mauvaise publicité, le rappeur californien organisait une session rencontre avec son public. Evidemment, il a profité du moment pour clarifier sa position. Dans une volonté de récupérer ses fans déçus avant la sortie de son album Total Anarchy le 6 avril prochain, il a retourné sa veste en déclarant et répétant plusieurs fois que 2Pac était bel et bien « une légende ».

Publicité

#lilxan tried to clarify his stance on Tupac today at his meet n greet

A post shared by DJ Akademiks (@akadmiks) on

« Sincèrement, je dois vous dire quelque chose. Les médias ont déformé mes mots. Je pense que Tupac est une légende. Tupac est définitivement une légende. Tupac une légende, ils ne font que tordre mes mots, parce qu’ils veulent que vous me détestiez. Ne me détestez pas. »

Et vous, accordez-vous du crédit au sulfureux Lil Xan ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *