Musique
LIM fait halluciner avec un freestyle fabuleux en impro
Invité dans le cinquième épisode de 59′ Inside avec Driver et ZKR, LIM a scotché les invités avec un superbe freestyle en improvisation.
Avec vingt-cinq ans de rap dans les pattes, LIM n’a plus rien à prouver. Mais quand même, parfois, on ne s’habitue jamais vraiment. Invité à l’occasion du 59′ Inside présenté par Driver sur la chaîne YouTube de Zkr, LIM s’est lancé dans un freestyle en improvisation subjuguant. Les règles, imposées par l’animateur, étaient simples : il lui livre un mot et, lui, lance un couplet à partir de celui-ci dans la foulée. LIM a plus que plié l’exercice.
Aussi : Médine : l’histoire géniale derrière cette punchline pas terrible
Avec un temps de réflexion d’à peine moins d’une seconde, le rappeur enchaîne les mesures, parfois en rimes riches et surtout toujours en incluant du fond dans ses lyrics. MC hors-pair, il a volé la vedette de ce cinquième épisode qui comptait pourtant quelques kickers très sérieux, dont Nessbeal et DA Uzi. Juste au regarde de Zkr, absolument scotché par la performance de son confrère, on comprend le niveau de LIM. Extraite sur Twitter, la vidéo a cumulé près de 5.000 likes.
Aussi : Deen Burbigo a un message clair pour ceux qui critiquent trop vite l’album de Kendrick Lamar
Plus de 25 ans de rap, ça ne trompe pas.
LIM est toujours chaud en impro.
Avec Driver qui lui balance des mots et lui il découpe ça derrière. pic.twitter.com/2l6ZFdQ3DY— Jeune Mahershala (@golgoseize) May 13, 2022