Suivez-nous

Musique

L’improbable annonce de l’album de Mister V avec Jul et Dosseh

Publié

le

L'improbable annonce de l'album de Mister V avec Jul et Dosseh

Mister V a annoncé la sortie de son second album MVP, le 31 janvier, avec une tracklist bien dense, ornée de featurings de gros calibres. 

C’est à travers une délicieuse parodie de télé-achat que Mister V a dévoilé la tracklist, la cover et les collaborations de son deuxième album, MVP. Trois personnes âgées présentent l’album de manière pompeuse et exagérée, comme un produit des célèbres émissions diffusées les matinées.

Mais derrière l’annonce amusante, la tracklist ne rigole pas des masses : dix-huit morceaux et trois collaborations alléchantes. La première, avec PLK fait figure de premier single. Un titre explosif et déjà clippé, où deux artistes de la nouvelle génération balancent la sauce sur “Jamais”.

Mister V à la Cigale le 20 mai

Les deux autres featurings sont spéciaux dans leur style. D’abord, une rencontre avec Dosseh pour un morceau qui pue le rap et l’association étrange d’un vidéaste reconditionné et d’un rappeur brut de décoffrage. Enfin, Jul sera également présent sur MVP pour l’un des morceaux qui s’annonce déjà comme le plus attendu de 2020.

Ajoutez à ça une cover éblouissante réalisée par Fifou et vous avez tous les ingrédients pour un deuxième album de qualité. Mister V a également annoncé plusieurs dates de concert, dont une marquante à la Cigale, à Paris, le 20 mai en plus d’une tournée des festivals et une grosse date au festival Europavox.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *