Suivez-nous

Culture

L’incroyable coup de pub’ de Kinsey Wolanski lors de la finale de la LDC

Publié

le

L'incroyable coup de pub' d'une mannequin lors de la finale de la LDC

Kinsey Wolanski s’est exercée à un coup de publicité plutôt osé sur la pelouse de Madrid, lors de la finale de la Ligue des champions. C’est toutefois réussi. 

Et si l’attraction de la soirée n’était finalement plus la coupe aux grandes oreilles ? En tout cas, à en croire le compte Instagram de Kinsey Wolanski, la victoire s’est également jouée ailleurs. La jeune femme, influenceuse et mannequin, est rentrée sur la pelouse du Waldstadion, le stade de l’Atletico Madrid, où se déroule la finale de la Ligue des champions, opposant Tottenham et Liverpool. Sobrement vêtue, elle a foulé la pelouse en faisant l’improbable promotion de “Vitaly Uncensored”, un site pornographique.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Did I distract #8 a little too much?

Une publication partagée par Kinsey Wolanski (@kinsey_sue) le

Et pour le coup, le pari est plutôt réussi. S’il a fallu quelques secondes aux vigiles de l’enceinte pour contrôler la jeune femme, il aura suffi de tout autant de temps pour que les internautes retrouvent son nom. Laquelle voit, depuis, son nombre d’abonnés grimper en flèche. De 315k en début de soirée, la voici déjà à quasiment le triple une poignée d’heures après son entrée sur le terrain.

Pour la petite anecdote, Kinsey Wolanski serait également la femme d’un striker entré sur la pelouse de la finale de la Coupe du monde 2014. Comme quoi, ça semble être de famille.

Mais aussi : Ikea propose une gamme pour recréer le salon des Simpson ou Friends

1 Comment

1 Comment

  1. Goms

    2 juin 2019 at 10 h 03 min

    Ça a été incroyablement réussi en tout cas !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA