Suivez-nous

Musique

Lomepal tout en douceur sur l’inédit « 3WW » avec Alt-J

Publié

le

Lomepal tout en douceur sur "3WW" avec Alt-J

REDUXER, la nouvelle version de l’album RELAXER d’Alt-J se veut beaucoup plus hip-hop et présente un featuring avec Lomepal. 

Très avide de nouveauté, le jeune artiste Lomepal ne s’enferme pas dans une case musicale particulière et surprend toujours avec des featurings et des projets audacieux. Ainsi, il collabore avec le groupe de rock britannique Alt-J pour leur nouvelle version de l’album RELAXER intitulé REDUXER.

Présent sur le morceau « 3WW », il évoque avec appréhension le temps qui passe et les objectifs qu’il se donne, c’est-à-dire vivre de manière plus sage, plus calme, sans toute cette débauche. Un morceau où le rappeur se dénigre facilement et dresse un portrait de lui comme étant quelqu’un de pathétique à ses yeux. Il fait plusieurs références à l’abus d’alcool, la jalousie, la violence, l’amour, des thèmes toutefois récurrents chez l’artiste. Le combo français-anglais marche à merveille mêlant rock, pop et rap sur une instru très mélodique et reposante.

Publicité

De RELAXER à REDUXER 

Le groupe de rock britannique revient avec une drôle d’idée des plus audacieuse. En juin 2017, Alt-J sortait l’album RELAXER, un carton. Ils reviennent aujourd’hui avec une version hip-hop revisitée par des rappeurs de toutes nationalités : Lomepal, Pusha T, GoldLink, Rejjie Snow ou encore Kontra K. Originaires de France, d’Amérique, d’Allemagne, de Porto Rico, d’Australie, Alt-J fait le tour des continents et fait voyager l’auditeur avec eux à travers des morceaux hip-hop venant des quatre coins du monde. Dans un univers très rap et rock, le combo des deux s’emboîte à merveille. Alt-J se confie sur leur projet via les réseaux sociaux :

« C’est bien connu que nous adorons le hip‐hop et en sommes influencés, travailler avec des artistes du genre pour ré‐imaginer notre musique a toujours été un de nos rêves. Avec REDUXER, ce rêve devient réalité. Nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat. »

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *