Musique
Lomepal accusé de viol, une enquête préliminaire ouverte
Lomepal fait l’objet d’une enquête préliminaire pour viol, ouverte par le parquet de Paris et confiée au 3e district de la police judiciaire, selon les informations de Actu, confirmées par Le Parisien. Les faits dont est accusé l’auteur de mauvais ordre remontent à 2017 et se seraient déroulés à l’étranger, à New-York. Une plainte a été en 2020, soit trois ans plus tard. La victime serait une «connaissance», indique Le Parisien.
À lire aussi : Freeze Corleone : la Licra réagit à son nouveau clip “Shavkat”
Lomepal déjà accusé d’agressions sexuelles
Selon Actu, le ministère public aurait affirmé que des investigations étaient toujours en cours actuellement. Pour rappel, Lomepal avait récemment été accusé par la journaliste Jenna Boulmedaïs d’agressions sexuelles sur plusieurs femmes. Massivement relayée sur les réseaux sociaux, la publication précisait également que «toute l’industrie musicale» serait au courant.
À l’heure actuelle, ni Lomepal ni aucun membre de son équipe ne se sont exprimés sur l’affaire. L’artiste, en pleine tournée pour la promotion de son dernier opus, doit se produire à Bercy trois soirs de suite en décembre.
Dans le reste de l’actualité, Nouvelle École : un producteur s’explique sur la sélection des candidats.