Suivez-nous

Musique

Lomepal, Alkpote et Katerine ont (littéralement) retourné Fred de Sky’

Publié

le

Lomepal, Alkpote et Katerine ont (littéralement) retourné Fred de Sky'

Réunis quasiment un an après leur freestyle d’anthologie, Lomepal, Alkpote, Katerine et la fine équipe du rappeur ont explosé le studio de Skyrock pour la dernière d’une semaine épique

Celui qui prendra la suite du Planète Rap la semaine prochaine aura fort à faire. Cette semaine, Lomepal a foutu un bordel immense à chacune de ses sorties. Pour clôturer la semaine en beauté, il a fait appel à Alkpote et Philippe Katerine, qu’il avait déjà invité l’année passée dans une rencontre déjà classique. Si le chanteur de variété ne prend le micro que de très faibles instants, les deux rappeurs, accompagnés d’une fine lignée de kickeurs ont fait trembler les murs du bâtiment. Debout sur la table, torse nu, Lomepal ne s’est imposé aucune limite. Tellement que, quelques minutes plus tard, c’est l’animateur Fred de Skyrock qui s’est retrouvé porté dans un studio qui n’a jamais semblé aussi minuscule.

Publicité

publicite_gif_dour

À l’année prochaine ?

Volontairement porté vers un univers beaucoup plus musical et variété, Lomepal semble envoyer son alter-égo lors de ses semaines à Skyrock. L’artiste se libère de toute emprise cohérente et laisse éclater ses punchlines les plus puissantes pour enflammer le micro. Tout au long de la semaine, son entourage s’est succédé pour lui prêter main forte et faire de la sortie de Jeannine un moment mémorable. Caballero et JeanJass, Roméo Elvis ou encore Prince Waly : c’est bien accompagné qu’il a pu expulser ses démons les plus profonds. En attendant une nouvelle semaine d’anthologie, Lomepal & Co ont laissé quelques traces indélébiles sur YouTube et dans le studio de Skyrock, pour de très longs mois.

À lire aussi : Une pétition lancée pour que Alkpote participe à l’Eurovision