Suivez-nous

Musique

Lomepal et Orelsan vont tourner un clip en live lors du “Vérité show”

Publié

le

Lomepal et Orelsan vont tourner un clip en live lors du "Vérité show"

Comme il le tease depuis quelques semaines, Lomepal ouvrira les portes du “Vérité show”, mardi prochain. Une émission télé avec invités, qui se conclura par le tournage du clip de “La vérité”, avec Orelsan. 

Tout est encore très flou, mais on commence à comprendre. Depuis quelques jours, Lomepal tease son “Vérité show”, sur son compte Instagram. D’abord en dévoilant le nom de ce qui semble être une émission télévisée, puis une date, le 30 avril, puis désormais les premières explications qu’il promet de clarifier au compte-goutte. Il s’agit donc d’une « émission télé qui ne se passe pas à la télé », comme il l’avoue. Le show sera diffusé sur Radio Nova, mais également sur la chaîne YouTube du rappeur, en live.

Le concept reste toutefois obscur, la seule promesse de Lomepal, et pas des moindres, sera le tournage du clip de “La vérité”, avec Orelsan, en fin de l’émission. « C’est assez ambitieux, mais on va essayer de s’y tenir », poursuit l’artiste dans l’une de ses stories. Enfin, plus d’informations devraient être dévoilées demain, comme il l’a promis, et ce, jusqu’à la date fatidique de l’émission, le 30 avril. Difficile d’imaginer à quoi ressemblera le tout, mais l’excitation portée par Lomepal sur ses réseaux sociaux semble promettre une bien belle soirée.

Pour rappel, les deux artistes avaient collaboré sur le morceau “La vérité”, présent sur l’album Jeannine de Lomepal. Le morceau respecte une idée bien précise : dire la vérité à un artiste mauvais que personne n’ose froisser. Peut-être l’émission tournera autour de cette même thématique.

Mais aussi : Chocolat, l’amère revanche de Roméo Elvis