Suivez-nous

Musique

Lomepal : son concert annulé à cause de «menaces terroristes»

Publié

le

Lomepal accusé de viol : les organisateurs du festival Les Plages Électroniques s'expriment
© Manu Fauqué

Le concert de Lomepal à l’Arena de Genève a été annulé avant la performance de l’artiste en raison de «menaces terroristes». 

Grosse frayeur pour les 8.500 fans de l’Arena de Genève et Lomepal ce week-end. Ce samedi soir, l’auteur de mauvais ordre a été contraint d’annuler son concert en Suisse en raison de «menaces terroristes». Comme le relaye le média suisse Le Temps, l’artiste n’a pas pu commencer sa performance et la salle a été évacuée. Dans la foulée, un important dispositif de sécurité a été mis en place autour et dans la salle.

Publicité

Aussi : Jena Lee : son tube “J’aimerais tellement” était destiné à… Orelsan

Lomepal : la date sera reportée

Après le signalement, un homme a été interpellé par les forces de l’ordre, il avait diffusé sur les réseaux sociaux une publication pouvant être interprétée comme «la menace d’un passage à l’acte terroriste», a relevé le porte-parole du ministère public de Genève Olivier Françey dans un communiqué. La police n’a pas donné plus d’information ce dimanche.

De son côté, Lomepal a réagi sur son compte Instagram par l’intermédiaire d’une story. «On allait monter sur scène quand les autorités suisses nous ont dit que le concert était annulé, précise-t-il. Heureusement, tout le monde va bien et notre équipe est en train de mettre en place un report de la date, en avril à priori».

Aussi : Bigflo et La Voix : vient-il de confirmer que c’est bien lui ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pal (@pal.infos)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *