Suivez-nous

Musique

Bigflo et La Voix : vient-il de confirmer que c’est bien lui ?

Publié

le

Bigflo est-il La Voix ? : le Toulousain donne un nouvel indice

Dans un nouveau titre, Bigflo a glissé un petit easter egg laissant penser qu’il serait bien La Voix. Cela pourrait aussi bien être une simple référence.

Il y a quelques temps, Bigflo se lançait finalement en solo sous un nouveau nom, Bunshiin. Et le rappeur vient de dévoiler un deuxième morceau, “La rivière”. Le truc, c’est que certaines oreilles attentives n’ont pas pu ignorer un petit easter egg glissé aux alentours de la première minute. Bigflo semble s’amuser avec le traitement de sa voix, jusqu’à la rendre très similaire à celle de son potentiel alter ego, La Voix.

À lire aussi : Bigflo et son touchant message après le freestyle d’Oli : «Qu’est-ce que ça me rend fier»

Publicité

Bigflo & Oli : «T’as reconnu la voix»

La rumeur remonte à 2020, lorsqu’un mystérieux artiste nommé “La Voix” se lance sur YouTube. Lyrics cryptiques, voix grave et robotique, il n’en faut pas plus pour intriguer les internautes. Rapidement, une théorie voit le jour. On reconnaît Bigflo dans certaines expressions, puis dans une version de “La Voix” avec le moins d’effets possible, proposée par un petit malin. Et le Toulousain n’a jamais cessé d’entretenir le suspens par des déclarations intrigantes, comme celles qu’il faisait à Interlude en juin 2022.

Alors d’ici à dire que “La rivière” est un aveu de culpabilité, c’est un peu facile. Cela pourrait aussi bien être une simple référence à l’histoire qui le poursuit depuis maintenant plus de deux ans. Mais ce n’est pas le seul indice que sa communauté a trouvé. L’un d’entre eux a d’ailleurs relevé que sur le dernier album de Bigflo & Oli, Oli laissait encore traîner une phase énigmatique dans le morceau “La vie d’après”. «T’as reconnu la voix» écrit-il. Le mystère reste donc entier, même si on aimerait bien être fixé une bonne fois pour toutes.

Dans le reste de l’actualité, Hamza confirme l’abandon de son projet commun avec SCH.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *