Suivez-nous

Musique

Lomepal vient-il de teaser le premier featuring de son nouvel album ?

Publié

le

Lomepal vient-il de teaser le premier featuring de son nouvel album ?

En dévoilant un cliché de Philippe Katerine, tranquillement en train de poser un seize, Lomepal avait sûrement une autre idée derrière la tête, que simplement délivrer un message d’amour. 

Philippe Katerine, une moustache plus soyeuse que jamais, un fond rouge rappelant un épisode de Colors, une chemise hawaïenne comme la loi l’interdit avec précision. Pourtant, l’artiste incontournable de la variété française n’apparaît pas là par hasard. Si Lomepal a dévoilé une photo de lui sur son compte Instagram, c’est parce que les deux compères se sont noués d’une amitié qui les avait conduit à délivrer un freestyle d’anthologie lors d’un Planète Rap, avec Roméo Elvis et Alkpote. Cette fois, Philippe Katerine est seul devant son micro, visiblement en train d’enregistrer un morceau. Mais une question en boucle revient dans les commentaires : de quel titre s’agit-il ?

Publicité

advertisement

>> À lire aussi : Le nouvel album de Lomepal sortira en décembre « si tout va bien »

❤️

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

Selon les premiers théoriciens qui, cette fois, conservent un brin de légitimité, il s’agirait d’une probable collaboration teasée entre les deux artistes. Et en effet, depuis quelques jours, Lomepal semble avoir repris l’enregistrement de son prochain opus. Quelques posts auparavant, il dévoilait même une séance « studio » où la fine équipe de son entourage se préparait à enregistrer un morceau qui sonnait déjà comme un classique. Cette information plutôt ambiguë permettra, en tout cas, de faire oublier les longues rumeurs autour d’Orelsan, sur lesquelles l’artiste s’est confié pour Nice Matin.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *