Suivez-nous

Musique

Lomepal et Roméo Elvis brûlent à « 1000°C » dans un inédit complètement fou

Publié

le

Lomepal et Roméo Elvis brûlent à "1000°C" dans un inédit complètement fou

Pour le premier extrait du nouvel album de Lomepal, les deux compères se sont retrouvés en haute altitude pour signer, sûrement, leur meilleure collaboration.

Dans le train qui mène de Paris à Bruxelles, il n’a rarement fait aussi chaud, depuis que Lomepal et Roméo Elvis ont fait cramer le mic en première classe. Pour amorcer la sortie du prochain opus du Parisien, les deux artistes ont mis la barre haut. Tellement haut. Flows démentiels, refrain légendaire et production étouffante : « 1000°C » a déjà tout d’un classique. Ils signent d’ailleurs, sûrement, leur meilleure collaboration, dans un style plus énergique, plus puissant.

Publicité

advertisement

À lire aussi : Lomepal : « Le fait de se travestir et de rapper, c’est ça la métaphore »

Le single, d’abord dévoilé en exclusivité sur Skyrock, interprété en live par Lomepal, ne teasait pas là présence du Belge. Finalement, dans une nonchalance déconcertante, ils ont tour deux annoncé le titre en streaming, sur leurs réseaux sociaux respectifs. Lomepal continue ainsi son sans faute, après un premier opus accompli et un passage dans Colors gravé déjà dans le studio de la chaîne. Depuis quelques mois désormais, il promet son second album pour la fin de l’année, si tout se passe bien. La promotion désormais en marche avec ce titre, tout semble bien se passer.

Publicité

advertisement

Bref instant théorie : le morceau pourrait bénéficier d’un clip prochainement. En outre, sur son compte Instagram, Lomepal a dévoilé des photos de lui en séance maquillage, où brûlures et blessures bariolent son corps. Des effets qui correspondraient plutôt bien au titre et son ambiance, « 1000°C ».

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *