Suivez-nous

Culture

Lorenzo a touché le pactole avec ses cartes Pokémon

Publié

le

Lorenzo touche le pactole avec ses cartes Pokémon

Une semaine après avoir mis aux enchères ses cartes Pokémon les plus précieuses, la vente est terminée, et Lorenzo repart avec un fabuleux pécule. Certaines cartes dépassent les 70.000 dollars, alors imaginez la somme finale…

Le célèbre youtubeur Logan Paul relançait, il y a trois mois, la hype des cartes Pokémon. Aujourd’hui c’est clairement redevenu à la mode et peu importe les âges, la preuve avec Lorenzo. L’artiste nageait déjà au milieu des cartes dans son clip “Légende Vivante”, sorti le 7 mai. Quinze jours plus tard il les mettait aux enchères, tout en sachant que celles-ci valaient, aujourd’hui, une fortune. Le rappeur a pris le soin de les mettre dans un cadre, avec son nom « Lorenzo » inscrit dessus, pour offrir le meilleur souvenir aux acheteurs les plus dingues.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia)

Lorenzo atteint les 305 000 euros

Le plus rare des Dracaufeu, noté 10/10 a dépassé les 70.000 euros, tout comme son Florizarre. Au total, la somme cumulé des cartes a entré plus de 300.000 euros dans la poche du rappeur. Petit calcul rapide : avec 15 cartes présentées, Lorenzo a gagné environ 20.000 euros par carte. Une somme colossale, à la hauteur de la hype qui entoure le marché des cartes Pokémon. Surtout qu’il en a intelligemment fait la promotion, se rendant notamment sur la chaîne de David Lafarge, spécialiste du genre.

Le rappeur était également aux côtés du youtubeur Michou pour ouvrir quelques boosters Pokémon. Le vidéaste de 19 ans avait acheté un display à 50.000 euros, avec lequel il avait battu un record du monde. Au final, il avait facilement remboursé son achat.

Publicité

Ne manquez pas cet entretien, Bakari : «La musique est le seul endroit où je peux raconter mes peurs»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *