Suivez-nous

Musique

Lorenzo débarque en peluche, mais son prix fait grincer quelques dents

Publié

le

Lorenzo : son nouveau coup de promo excentrique pour “Légende vivante”

Lorenzo a mis en vente des peluches «officielles» à l’effigie de son personnage sur son site Internet. Énième coup de promo.

Il nous a habitué à une stratégie promotionnelle plutôt atypique. Après avoir proposé 100 éditions de son ultime album, ou encore ses fameux tickets d’or en 2018, la machine Lorenzo remet le couvert. Et cette fois, pas question d’un kit de roulage ou d’autres fantasqueries destinées aux plus de 18 ans. L’auteur de “Coco” propose une peluche à son effigie.

À lire aussi : Lorenzo explose les scores mais a été pénalisé par le Snep

Lorenzo : une peluche tout-terrain

Habillé de son fidèle bob “Game Boy Colors” et de ses lunettes de soleil, le Lorenzo miniature «convient autant pour une chambre d’enfant, que pour un salon enfumé par des smoker pro» est-il écrit sur le site. Une peluche qui a toutefois recueilli quelques commentaires désagréables, reprochant sa somme : 50 euros. Même pour un produit unique, le prix est excessif selon les fans du rappeur, qui auraient bien mis la main sur la poupée à condition qu’elle coûte un peu moins cher. D’autant que l’artiste a toujours fait preuve d’ingéniosité pour ses fans : il avait même imaginé une version “RSA” de son album.

Toutefois, cher ou pas, le maître des coups promotionnels n’aura probablement pas de mal à écouler les stocks de sa peluche, alors qu’il s’est récemment confié sur la fin de sa carrière. Le rappeur n’a visiblement pas encore dit son dernier mot, et proposera peut-être de nouvelles surprises le temps de sa tournée, comme la drôle mise en scène de “Coco”, le plus gros succès de Légende vivante. Dans le reste de l’actualité, Aya Nakamura a demandé un feat à Rihanna : «Elle ne pouvait pas».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *