Suivez-nous

Musique

Lorenzo se confie sur l’avenir de sa carrière : «Il y a une bonne fin à tout»

Publié

le

lorenzo streaming

Après la sortie de son dernier album Légende vivante, Lorenzo s’est confié sur la suite de sa carrière, qui se poursuivra loin de l’industrie musicale. 

«C’est la retraite médiatisée», confie Lorenzo. Quelques semaines après la publication de son album Légende vivante, le rappeur a été invité auprès de Martin Vachiery sur Check. L’occasion, avec désormais le recul de la sortie, de se confier sur l’avenir de sa carrière, alors qu’il a promis que ce nouvel opus serait le dernier. «Les gens ont vu ça comme une fin d’aventure, ce qu’il l’est, parce que là dans un an, bientôt, on ne me verra plus», avoue-t-il.

Comme il l’a déjà avoué, l’annonce concerne principalement son actualité musicale. «En fait, je voulais arrêter de faire des albums, reprend Lorenzo. Là, c’est mon troisième album et il y a une bonne fin à tout. C’est ma retraite musicale, ce n’est pas forcément ma retraite de conneries. Tous les morceaux que je devais faire je les ai fais, et si je faisais un album en plus, ce serait l’album de trop».

Publicité

Aussi : Lorenzo veut récolter ses fleurs pour les tickets d’or : «On était les premiers»

Lorenzo : «Je porte un regard satisfait sur ma carrière»

D’autant plus que l’artiste a une nouvelle fois rencontré un brillant succès commercial avec Légende vivante, le plus gros de sa carrière. «Voir que tout s’est passé comme prévu et qu’on arrive à la fin, je suis trop content, sourit-il. Surtout qu’on a fait de mieux en mieux : à chaque album on a fait plus de ventes en première semaine. Là on a fait 35.000, c’est presque un disque d’or. Pour moi, c’est incroyable».

Plus généralement, Lorenzo tire sa révérence sans regret. «Je porte un regard satisfait sur ma carrière, continue-t-il. Si je la refaisais, je ferais tout pareil en pire. Mais en vrai je ferais les mêmes choix et les mêmes erreurs». En attendant, il a profité d’un ultime succès commercial, porté par des stratégies dont il a le secret. Dernièrement, son morceau “Coco” est d’ailleurs devenu viral sur les réseaux sociaux.

Aussi : Booba réagit à la first-week de Lorenzo, il lui répond

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *