Suivez-nous

Musique

Lorenzo cherche de la weed dans la maison hantée de Mike Douglas

Publié

le

Lorenzo et le Poto Rico cherchent de la weed dans la maison hantée de Mike Douglas

Dans une vidéo de 20 minutes, Lorenzo et son compère le Poto Rico, visitent la maison flippante de Mike Douglas dans l’objectif de trouver de la patata.

Lorenzo est de retour dans une nouvelle aventure complètement folle et toujours aussi perchée. Accompagné par son fidèle acolyte, le poto rico (oui, il s’était fait embarquer par la police pendant une émission en direct sur Skyrock dans Planète Rap), Lorenzo se rend sur les traces de Mike Douglas, « un mec des années 80. »

Qui est Mike Douglas ?

Non, il ne s’agit pas de Michael Douglas, le producteur de cinéma, mais « d’un botaniste de fou. » Ce type avait inventé une weed de malade, il avait mélangé plusieurs weed, et ça avait donné la patata. Une weed qui guéri du sida. La légende raconte que la maison cache le processus de fabrication de ce produit révolutionnaire, et peut-être, quelques graines. Il n’en fallait pas plus pour motiver Lorenzo et le Poto Rico à se rendre sur les lieux.

Lorenzo, l’album Sex in the city toujours dispo

Sorti le 23 août, Sex in the city est le troisième opus de Lorenzo, composé de 17 titres. On retrouve du joli monde parmi les invités, avec l’amour de sa vie, Shy’m sur le morceau “Nous deux”, Vladimir Cauchemar sur “Impec” et bien sûr Orelsan sur le titre “Toujours plus”. Une collaboration complètement déjantée, sur fond de parodie du rap conscient.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *