Suivez-nous

Musique

Vive les mariés : Lorenzo et Shy’m se passent la bague au doigt

Publié

le

Lorenzo et sa dulcinée Shy’m viennent de dévoiler le clip de leur collaboration “Nous Deux”, dans lequel ils se marient, enfin.

L’amour a toujours échappé à la raison autant qu’à la probabilité : et c’est ce qui caractérise au mieux la relation entre Lorenzo et Shy’m. Oui, ok. Lorenzo a toujours assumé son amour pour Shy’m. Mais du côté de Madame, c’est plus compliqué. Elle explique toutefois que c’est le titre “Beurette de Luxe“, qui a tout changé pour elle. « Ses mots ont vraiment su parler à mon cœur, j’ai tout de suite été intriguée par Lorenzo, son vocabulaire unique, son maniement de la langue française… »

j’avou j’ai un peu fait le forceur mais ca a payé

Shy’m se confie un peu plus : « Je l’ai suivi sur Instagram, et il m’a envoyé un message dans la minute. Tout est né de là. » ce que Lolo confirme : « j’avou j’ai un peu fait le forceur mais ca a payé », expliquait-il au micro de Fred Musa. Et dans le clip de “Nous Deux”, extrait de son album Sex in the City, les deux amoureux finissent enfin par se marier.

À LIRE
Alpha Wann revient découper trois prods dans "PPP"

Les noces sont grandioses et Lorenzo envoie de la force à tous « Ce mariage c la preuve qui faut toujour croire en c reve poto ». Vive les mariés. Vive le clip déjanté.