Suivez-nous

Musique

Vive les mariés : Lorenzo et Shy’m se passent la bague au doigt

Publié

le

Lorenzo et sa dulcinée Shy’m viennent de dévoiler le clip de leur collaboration « Nous Deux », dans lequel ils se marient, enfin.

L’amour a toujours échappé à la raison autant qu’à la probabilité : et c’est ce qui caractérise au mieux la relation entre Lorenzo et Shy’m. Oui, ok. Lorenzo a toujours assumé son amour pour Shy’m. Mais du côté de Madame, c’est plus compliqué. Elle explique toutefois que c’est le titre « Beurette de Luxe« , qui a tout changé pour elle. « Ses mots ont vraiment su parler à mon cœur, j’ai tout de suite été intriguée par Lorenzo, son vocabulaire unique, son maniement de la langue française… »

j’avou j’ai un peu fait le forceur mais ca a payé

Shy’m se confie un peu plus : « Je l’ai suivi sur Instagram, et il m’a envoyé un message dans la minute. Tout est né de là. » ce que Lolo confirme : « j’avou j’ai un peu fait le forceur mais ca a payé », expliquait-il au micro de Fred Musa. Et dans le clip de « Nous Deux », extrait de son album Sex in the City, les deux amoureux finissent enfin par se marier.

Publicité

Les noces sont grandioses et Lorenzo envoie de la force à tous « Ce mariage c la preuve qui faut toujour croire en c reve poto ». Vive les mariés. Vive le clip déjanté.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *