Suivez-nous

Musique

Lors d’un live de DJ Snake, Malik Bentalha envoie un freestyle sur le confinement

Publié

le

malik bentalha dj snake

Invité pendant un live de DJ Snake, Malik Bentalha a envoyé quelques lignes invitant les gens à rester chez eux pour lutter contre la propagation du coronavirus. 

Et c’est au tour de DJ Snake, désormais. L’épidémie du coronavirus aura certes obligé les Français, comme une bonne partie de la planète, à rester confinés chez eux, mais elle aura également permis d’ouvrir de nouvelles portes sociales, à l’instar des multiples lives Instagram organisés par les personnalités. Et après Benzema et son historique live deux jours plus tôt, c’est DJ Snake qui a attiré l’attention, ce mercredi soir.

Malik Bentalha débite, DJ Snake explose de rire

Au programme : discussion avec ses abonnés et quelques invités de prestige, à l’instar de Malik Bentalha. Déjà présent au côté de l’attaquant du Real de Madrid lundi soir, l’humoriste s’est également joint au DJ pour finalement se livrer à une improbable session freestyle.

Malik Bentalha permet une nouvelle fois d’inciter les gens à restez chez eux en cette dure période. De son côté, lunettes de soleil sur les yeux et capuche sur la tête, DJ Snake avait du mal à contenir son rire lors de la performance de son invité.

Dans le reste de l’actualité, Pornhub a changé de nom pour lutter contre le coronavirus

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *