Suivez-nous

Musique

Luidji revient et on a vraiment hâte

Publié

le

Luidji, qui avait eu beaucoup de succès avec son Album "Tristesse Business : Saison 1", sera de retour avec un EP de 5 titres le 23 Octobre. 
Crédit : @luidji / Instagram

Luidji, qui avait eu beaucoup de succès avec son Album “Tristesse Business : Saison 1”, sera de retour avec un EP de cinq titres le 23 octobre.

Tristesse Business : Saison 1 a été un réel succès pour Luidji, une sublime manière de se réinventer. Après une longue pause permettant de capter toutes les subtilités musicales de son opus, l’artiste revient ce vendredi avec un EP de cinq titres, intitulé Boscolo Exedra, nom d’un prestigieux hôtel de luxe à Nice. L’artiste avait teasé la sortie de l’EP avec la publication de la chanson éponyme, le 12 octobre. Le titre, qui vient de dépasser les 100.000 vues sur YouTube donne un avant goût parfait du projet. On y retrouve une instrumentale calme aux airs de jazz réalisée par Ryan Koffi, avec un flow décontracté et flegmatique. Le rappeur y traite ses sujets habituels : sa vie, les femmes et ses rapports à celles-ci. Un régal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Boscolo Exedra EP, 23 octobre 💽 . Lien de pré-commande dans ma bio. 🏨✔️ Visuel @remimedi_ / @steven_norel / @le_petch_ / @foufounepalace .

Une publication partagée par Luidji (@luidji) le

Un cadeau pour ses fans les plus fidèles

Luidji avait publié la tracklist de l’EP le 11 octobre, dévoilant le nom des 4 titres accompagnant “Boscolo Exedra”. Ceux-ci ont été produits par les talentueux Ryan Koffi (4 titres) et Pee Magnum (1 titre). Les deux producteurs avaient déjà grandement contribué dans l’élaboration de Tristesse Business : Saison 1. On pourra donc s’attendre à un style similaire dans cet EP, aussi bien dans les prods que dans le style et le flow de l’artiste. Cet opus sera également l’occasion pour Luidji de faire une séparation entre l’album, un gros chapitre de sa vie, et son avenir musical à venir. L’artiste qui s’était fait connaître par le grand public avec “Foufoune Palace” semble effectivement sortir cet EP comme un cadeau pour ses fans les plus fidèles, en attendant la vraie suite.

 

Sinon, dans le reste de l’actualité, Zola fait gagner des rolex à l’occasion de son nouvel album

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *