Suivez-nous

Musique

Maes l’annonce : sa fin de carrière est pour bientôt

Publié

le

maes
© Fifou

En interview chez GQ à l’occasion d’un évènement Adidas, Maes s’est confié sur sa carrière, son parcours, le succès ou encore le prochain album.

«Encore 3 projets et je disparais», promet Maes. Après avoir connu le succès en 2020 avec son album Les derniers salopards, certifié triple platine, Maes est clair et précis dans ses mots : il ne compte pas s’éterniser dans le rap. Des mots forts de sens qui font penser aux déclarations de Koba La D dernièrement.

Publicité

advertisement

Une fin de carrière, déjà ?

Maes sait où il veut aller. Son prochain album sera très rap. La suite de sa carrière quant à elle est déjà tout tracée selon le rappeur lui-même. «Je ne ferai plus d’interviews, je serai plus là. Je le dis dans mon prochain album, d’ailleurs. Ce sera avant mes 30 ans.» Les intentions du rappeur de Sevran sont claires, il compte une fois la trentaine passée et ces 3 futurs projets sortis, se déconnecter totalement du monde la musique.

L’artiste souhaite se concentrer après sur sa vie d’après, une vie de famille avec sa fille notamment née l’été dernier (« Prioritaire » lui était dédié), mais aussi un côté business. En effet, Maes voudrait développer ses affaires et précisément dans des filiales ou l’immobilier. Bien entouré au niveau de son entourage, il dit vouloir apprendre ces types de métiers afin de se détacher doucement du monde du rap et préparer l’après.

Publicité

advertisement

Il ne nous reste plus qu’à attendre la suite de sa carrière et précisément son futur album. Ce dernier sera certainement publié aux alentours de la rentrée. Patienter et profiter de Maes, qui ne sera certainement pas le seul rappeur à raccrocher le micro dans les années à venir.

À découvrir également, l’histoire du tube de Soso Maness et PLK « Petrouckha ». 

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kultur (@kulturlesite)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *