Suivez-nous

Musique

Maes clashe les artistes du 92i, SDM lui répond

Publié

le

SDM et Maes.

En interpellant une nouvelle fois Booba, Maes s’en est pris à SDM et Sicario ce samedi. Il a eu droit à des réponses des principaux concernés. 

Le clash entre Maes et Booba était censé se calmer ces derniers jours, l’auteur d’ULTRA ayant décidé à demi-mot d’y mettre un terme. Mais ce samedi, le rappeur du 93 a relancé les hostilités en incluant SDM et Sicario, deux artistes signés auprès du 92i, la structure de Booba.

Publicité

Aussi : Booba s’excuse après la chute des NFT

SDM à Maes : «Enlève mon nom de ta bouche»

Et c’est en interpellant le pensionnaire de Miami que Maes a provoqué SDM. Il a en effet partagé des captures d’écran d’articles dans lesquels Booba regrette que les jurés de Nouvelle école n’aient pas d’expérience de producteur ou de dénicheur de talent. «C’est bon SDM, il est producteur ?, a écrit Maes, alors que SDM vient d’être officialisé dans le jury de la saison 3. En indé ? Il peut juger les gens ?».

L’auteur d’OMERTA s’en est également pris à Sicaro en partageant une capture d’écran d’un de ses derniers clips. «C’est pas bien, tu m’insultes alors que je ne te calcule même pas, a répondu le principal concerné en précisant que Maes l’a bloqué et supprime ses réponses sur Instagram. «Lâche ça, y’a rien», conclut-il. 

De son côté, SDM a également répondu, rappelant qu’«il est toujours 92i». Et d’ajouter : «Enlève mon nom de ta bouche». Le torchon a là aussi brûlé entre les deux artistes, qui avait pourtant signé un tube ensemble avec “Passat”, certifié single de diamant. Aussi, Booba sans filtre sur le nouvel album de Drake.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *