Suivez-nous

Musique

Maes rassure après les échanges entre Booba et Ninho

Publié

le

maes
© Fifou

Avant la sortie de Réelle Vie 3.0, Maes est passé dans Le Code. Et il est notamment revenu sur l’échange avec Ninho.

Le 26 novembre, Maes dévoilera Réelle Vie 3.0, son cinquième projet. Le troisième opus de la série s’annonce spectaculaire, doté d’une liste d’invités clinquante. Le rappeur sevranais le sait, il sera attendu au tournant. Une semaine avant cette sortie programmée, il s’est assis face à Mehdi Maïzi dans le cadre de l’émission Le Code d’Apple Music. Et il est revenu sur l’échange qu’il avait pu avoir Ninho. Un échange dont un certain Booba s’était d’ailleurs mêlé.

Publicité

Rappelez-vous, en plein milieu d’été, Ninho s’était fendu d’une déclaration significative : «Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur». Une déclaration qui lui avait déjà valu une réponse de Booba. Plus récemment, Maes avait taquiné Ninho, reprenant la même formule mot pour mot. Malheureusement, ce qui ne semblait qu’être une plaisanterie entre deux poids lourd avait posé les bases d’un véritable tacle de Kopp à N.I.

A lire aussi : Réelle vie 3.O : comment Maes va-t-il rebondir après son changement de statut

Maes : «C’est pour faire monter la sauce»

Ainsi, Maes a expliqué qu’il n’y avait aucun problème avec Ninho : «C’est la famille, tu connais. On est des cainris ! C’est pour faire monter la sauce. On s’entend tous bien. Dans le rap, on s’entend tous bien. Il n’y a rien. De toute façon, ça se voit. Ninho, c’est mon gars. On se connaît depuis longtemps». De quoi rassurer les deux fans-bases.

Maes a même poursuivi, assurant qu’entre Booba et Ninho, il n’y avait là non plus, aucun problème : «Booba, c’est mon gars. On se connaît bien, on se connaît très bien. Même entre eux, c’est pour rigoler. Il n’y a pas eu d’insultage de mères. Il y a pas eu de manquement de respect. Ça fait monter la sauce, c’est tout. On rigole ! Moi, je sais comment… Il sait ce que je vais répondre. Il sait comment je le prends. On se parle en off, il n’y a pas de quiproquo». Alors que le Duc s’était excusé auprès de Ninho, voilà qui vient définitivement mettre fin à toute polémique. Et ça nous fait plaisir.

Dans le reste de l’actualité, Niska collabore avec l’enceinte Alexa d’Amazon.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *