Suivez-nous

Musique

Maes va continuer de jouer ses feats avec Booba en concert : «Je coupe ses voix»

Publié

le

booba maes

Maes est revenu sur ses différends avec Booba et a expliqué qu’il continuerait à jouer leurs collaborations en concert, presque en entières.

 

Cette semaine, Maes a été invité dans les locaux de Skyrock à l’occasion d’un Planète Rap centré autour de la sortie d’OMERTA, son nouvel album. Forcément, au détour d’une conversation, sa relation avec Booba a été évoquée. Désormais au point mort, cette relation entre les deux artistes aura accouchée de deux immenses tubes aujourd’hui certifiées Diamant : “Madrina” et “Blanche”. Des succès que Maes ne reniera jamais de son propre aveu.

Publicité

À lire aussi : Maes défend Kayna Samet après les pics de Booba, «Je lui ai envoyé un message».

Maes : «Ça va parce que je commence les sons»

À tel point que le rappeur continuera d’ailleurs de les jouer en concert. Non sans une petite particularité : «Je coupe ses voix, sourit Maes. Ça va parce que je commence les sons et je fais les refrains donc c’est plus facile». Si c’est complètement vrai pour “Madrina”, Booba et Maes se partagent tout de même le refrain sur “Blanche”. Reste à voir comment le rappeur de Sevran se débrouillera avec ce deuxième morceau.

Dans le reste de l’actualité, Médine revient sur cette phase mythique de “Grand Paris” : «Elle ne m’appartient plus».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *