Suivez-nous

Musique

Mais qui est Louve, derrière le nouveau compte Instagram de Booba ?

Publié

le

Booba est revenu sur Instagram, mais qui est Louve ?

Quelques semaines après la suppression de son compte, Booba a fait son retour sur Instagram. Il semblerait que l’artiste ait trouvé un compromis avec le réseau social. 

«Ce compte est administré par Louve. Booba ne publie pas sur ce compte», prévient d’emblée ce @boobaofficial flambant neuf. Récupérant son ancien arobase et sa certification, l’artiste a fait son retour sur Instagram. Mais il semblerait qu’il ait dû faire quelques concessions pour rouvrir les portes du réseau social.

Un Booba plus professionnel sur Instagram

Cette curieuse Louve, c’est la société d’Anne Cibron, manageuse de Booba depuis 2002. Très discrète dans les médias, celle-ci n’a livré que de rares interviews dans la presse, notamment à Madame Figaro, en février 2019. Elle se présentait comme le bras droit fidèle de son «frangin». «Je ne lui dis pas quoi faire, c’est un grand artiste, ma mission est juste de rendre possible ce qu’il veut faire», soulevait-elle.

C’est donc sa société de management qui semble avoir récupéré le contrôle du compte de Booba. Comprendre, visiblement : une direction beaucoup plus artistique, dénuée de clashs et autres pics.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Relancé ce mardi, il atteint déjà près de 100 000 abonnés le lendemain. Un seul cliché a été posté, sans description, ainsi qu’une vidéo, plutôt sobre. Un retour nécessaire, Instagram étant la plate-forme de communication providentielle du Duc, à l’aube d’un nouveau projet, mais certainement moins fantasque. La preuve : toujours aucune story n’a été publiée.

Aussi, une story de Booba, laissant apparaître une liste de dossiers musicaux dévoilant un certain “Blanco Nemesis” suscite les théories. Analyse.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *