Suivez-nous

Musique

Maître Gims réclame un rôle dans « Avengers » ou « X-Men » pour enlever ses lunettes

Publié

le

gims

Interrogé par Le Parisien, Maître Gims a expliqué pourquoi il n’enlevait jamais ses lunettes. Il a aussi expliqué sous quelles conditions il les enlèverait. 

Maître Gims et ses lunettes : le chanteur en est complètement inséparable. Invité à évoquer ce sujet pour Le Parisien, l’artiste a expliqué pourquoi il ne les quittait jamais. Il relaye d’abord sa grande timidité, avant de préciser que c’est l’un de ses éléments distinctifs incontournables. Pourtant, il a aussi précisé qu’il pourrait être amené à les enlever un jour s’il venait à obtenir un rôle dans l’un des Marvel les plus incontournables, à l’image de Avengers ou X-Men. Il a d’ailleurs pris l’exemple d’Omar Sy qui avait obtenu un rôle lors d’un des derniers X-Men. Avec tous les super-héros présents dans le Marvel Cinematic Universe, Maître Gims aurait bien sa place, n’est-ce pas ?

Publicité

advertisement

>> A lire aussi : Cadeaux : Orelsan présent sur deux nouveaux morceaux avec Lefa et Maître Gims

C’est certes un style, mais surtout une protection. Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas. Je suis content d’avoir réussi à préserver cela. Ce n’était pas intentionnel au départ ! En vérité, je suis timide. Avec ça, je n’ai pas peur du regard des gens. Mais en vérité, ils ne veulent pas que je les enlève, car cela casserait quelque chose. Si cela arrive, cela sera pour le cinéma. J’aimerais un jour en faire. Avoir un rôle dans « Avengers », « X-Men », comme Omar Sy.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *