Suivez-nous

Musique

Cadeaux : Orelsan présent sur deux nouveaux morceaux avec Lefa et Maître Gims

Publié

le

Le rappeur de Caen est vraiment celui qui marque l’actualité en ce vendredi.

Il n’a sorti aucun album aujourd’hui, et pourtant. Orelsan brille en cette journée de sorties avec deux gros featurings. Le premier est une collaboration avec Lefa. Intitulé « Potentiel », l’ex membre de la Sexion d’Assaut et l’auteur de La fête est finie frappent très fort avec un puissant morceau qui fera plaisir aux fans inconditionnels de rap. Le single est un extrait de 3 DU MAT, quatrième album solo de Lefa, à paraître le 6 avril prochain. L’opus comportera d’autres prestigieuses participations, puisque Sneazzy, S.Pri Noir ou encore Lomepal seront sur le projet.

Publicité

advertisement

Deux titres, deux ambiances

Mais ce n’est pas tout. Vous n’êtes pas sans savoir que Maître Gims a dévoilé son nouvel album Ceinture Noire ce jour. Un opus très long composé de 40 chansons. Sur ce projet se trouvent, MHD, Lil Wayne, Sofiane ou encore… Orelsan. Ainsi sur le titre « La nuit c’est fait pour dormir », où H Magnum est également présent, les protagonistes offrent une prestation très électrique pour un son aux aires de tube estival.

Si ce n’est toujours pas fait, écoutez « La nuit c’est fait pour dormir » juste ci-dessous.

Publicité

advertisement

Si Orelsan pouvait dorénavant jouer un rôle de médiateur pour permettre à l’album de la Sexion d’Assaut de voir le jour…

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *