Suivez-nous

Musique

Vidéo : Maître Gims et Sofiane ont retourné le studio de Planète Rap hier soir

Publié

le

Maître Gims et Sofiane ont retourné le studio de Planète Rap hier soir
Capture écran Youtube / Skyrock

Maître Gims et Sofiane ont brillé dans les locaux de Skyrock, en interprétant leur morceau « Loup Garou » en session live.

Planète Rap est l’émission mythique de Skyrock, un rituel indispensable pour les rappeurs qui veulent présenter leur projet. L’incroyable freestyleur Busta Flex a inauguré l’exercice en 1998, depuis, les plus grands se sont produits au micro de Fred Musa. Le terme freestyle semble tomber en désuétude, et nous préférons parler de kickers aujourd’hui. La rencontre entre Maître Gims et Fianso est le meilleur exemple de ce qu’est aujourd’hui le « kickage », et ils l’ont prouvé hier soir en interprétant « Loup garou » dans les studios de Skyrock.

Publicité

advertisement

Sous les yeux d’un Vianney ébahi par l’intensité de la prestation, les deux rappeurs ont littéralement brûlé le M.I.C. Cette connexion est présente sur Ceinture Noire, le dernier album du membre de la Sexion d’assaut. Il ne s’agit pas de la première association de ces rappeurs phares, en effet Maître Gims avait posé sur le morceau « Arafricain » du dernier album de Fianso.

Nul doute que cette prestation restera dans l’histoire de l’émission culte de Skyrock. Le live est à apprécier ci-dessous.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *