Suivez-nous

Musique

« Loup Garou » la collaboration entre Maître Gims et Fianso est enfin disponible en intégralité, et en clip

Publié

le

"Loup Garou" la collaboration entre Maître Gims et Fianso fuite sur Twitter

Piraté cette nuit, Maître Gims a vu plusieurs de ses sons fuiter sur la toile. Et en particulier sa collaboration avec Fianso qui s’annonce comme l’un des plus gros titres de ce début d’année. 

Mise à jour : suite au leak, Maître Gims a dévoilé officiellement, et sur toutes les plate-formes de streaming, les morceaux « Loup-Garou » et « Moi-même » avec Vianney. La collaboration avec Sofiane a également eu droit à son clip.

Publicité

advertisement

Les choses sont désormais claires : Ceinture noire, troisième album de Maître Gims va enflammer le game. Alors que l’ancien de la Sexion D’Assaut fait monter la hype depuis plusieurs semaines, c’est cette fois-ci contre sa volonté qu’il fait l’actualité. Hier soir, il aurait été victime d’un piratage laissant deux morceaux fuiter sur la toile. Et pas n’importe lesquels : l’un en featuring avec Vianney, l’autre avec Fianso. Le second a été partagé sur Twitter avant d’être relayé par Booska-P, et c’est absolument incroyable. Si certains émettaient encore des doutes sur la capacité de Gims a délivré des couplets prodigieux : qu’ils se taisent à jamais. Jonglant avec les flows, déferlant rimes et punchlines les unes après les autres, le Maître a justifié son nom.

>> A lire aussi : Laurent Gerra parodie Booba, il lui répond dans la foulée

Publicité

advertisement

Maître Gims sort sa Ceinture Noire

Plus qu’une poignée de semaines avant la sortie du nouveau projet de Maître Gims : Ceinture noire.  Il s’agit là de son troisième album solo et il s’annonce comme l’un des projets les plus attendus de l’année. Pour celui-ci, Gims n’a pas hésité à s’exporter aux Etats-Unis en invitant le rappeur Lil Wayne. D’autres surprises pourraient avoir lieu comme il l’a précisé il y a quelques jours dans un mystérieux post Instagram. Dans celui-ci, il dévoilait plusieurs albums de ses compères. On y découvrait Lefa, Vianney ou encore Fianso. Beaucoup de fans y ont vu là un moyen original de teaser les featurings de l’album. Auquel cas, que tout le monde se prépare, parce que la Sexion signera son grand retour.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *