Suivez-nous

Musique

Laurent Gerra parodie Booba, il lui répond dans la foulée

Publié

le

Laurent Gerra parodie Booba : il lui répond dans la foulée

Toujours là quand il s’agit de se défendre, Booba n’a pas épargné Laurent Gerra. Il a répondu à l’humoriste qui le parodiait après que le rappeur ait fait la couverture des Inrocks.

Le magazine Les Inrocks a dédié sa dernière couverture à « King Booba« , après que le rappeur leur ait accordé un long entretien sans concession. En lecteur assidu, l’humoriste et imitateur Laurent Gerra est tombé dessus et a voulu s’amuser du Duc de Boulogne en parodiant sa couv’ sur Twitter. En reprenant l’accoutrement et la pose de B2O, il s’est ainsi interrogé : « Et si je mets une casquette et un survêt’ je peux la faire la couverture des Inrocks ? » 

Publicité

Une pique somme toute innocente, mais qui n’a, n’en doutez pas, pas manquer de faire vivement réagir l’intéressé. En effet, le boss du 92i a, comme il a l’habitude dans ce genre de cas, répondu du tac au tac. Lui qui disait justement dans le fameux entretien « Quand j’ai une bonne vanne je l’envoie, ça me fait taper des barres. Je pourrais les négliger mais parfois c’est plus fort que moi ». On ne sait pas si cette réponse est une vanne ou une riposte sérieuse, mais en tout cas, Booba n’y est pas allé de main morte. Encore une preuve que ses victimes ne se limitent pas qu’au rap jeu.

Même en costar tu la feras pas, ni celle de GQ. Faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugés et ne pas boire de Villageoise. D’ailleurs qui es-tu? ‍♂

Booba, mais aussi Orelsan

Quoi que l’on pense de ce nouveau « clash » sachez que Laurent Gerra n’en est pas à son premier détournement. A quelques jours d’intervalles, il avait bel et bien utilisé la même vanne pour titiller Orelsan, qui lui aussi faisait la couverture du magazine culturel. « Moi aussi je peux faire la couverture des Inrocks si je mets un bonnet? », écrivait-il à propos de l’interprète de « Défaite de familles« . Habitué de ce type de couvre-chef, le rappeur de Caen ne lui avait cependant pas répondu.

Si on ne peut s’empêcher de penser que Booba s’amuse plus qu’autre chose, Laurent Gerra devrait peut-être songer après cette réponse, à renouveler ses blagues. Une manière quelque peu puéril et réductrice d’affirmer encore un peu plus qu’il ne porte pas le rap dans son cœur.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *