Suivez-nous

Musique

Maître Gims est le 2ème rappeur de l’histoire à faire le Stade de France

Publié

le

Le rappeur donne rendez-vous à son public en 2019 pour un concert légendaire dans la plus grande enceinte de France.

L’ascension de Maître Gims semble inarrêtable. Sur les réseaux sociaux, le patron de la Sexion d’Assaut a annoncé la sortie de son nouvel opus Ceinture Noire pour 2018. Mais ce n’est pas tout. Cette sortie s’accompagnera d’une immense tournée d’une cinquantaine de dates, qui s’achèvera par une performance au Stade de France en septembre 2019.

Un concert historique

Avec un tel show, Maître Gims marque l’histoire. Il deviendra le premier rappeur Français de l’histoire à se produire dans le plus grand stade de France. S’il on prend en compte l’international, il sera le second rappeur solo à jouer dans cette enceinte après Eminem, qui s’était lui produit en 2013. Gims fera également mieux que Soprano qui avait rempli le Stade Vélodrome en octobre dernier pour un live retransmis à la télévision.

Publicité

advertisement

Une véritable consécration pour l’artiste qui cartonne dans les charts. Son premier album Subliminal s’est écoulé à plus d’un million exemplaires quand le suivant Mon coeur avait raison a franchi le cap des 700.000 ventes.

La Sexion d’Assaut de retour ?

Il y a deux mois, Maître Gims annonçait que le mythique groupe allait également faire son retour après la sortie de Ceinture Noire. Après une pause de plus de cinq ans, le crew est donc sur le point de dévoiler un nouvel opus, qui s’appellerait Le Retour des Rois. De plus, il y a quelques jours, la Sexion était réunie au complet pour un concert de Lefa, preuve que la réunion se veut de plus en plus concrète…

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *