Suivez-nous

Musique

Marc Lavoine fan de Josman et d’autres rappeurs :  «Des gens qui ont une littérature au bout des doigts»

Publié

le

marc lavoine josman

Marc Lavoine a avoué être fan de nombreux artistes issus de la scène rap, parmi lesquels Josman, Dinos ou encore Orelsan.

On connaissait déjà l’amour de Marc Lavoine pour Vald, qu’il a invité lors de l’émission The Voice il y a quelques mois, mais la passion du chanteur pour le rap français ne s’arrête visiblement pas là. Ces derniers jours, il éparpille, lors de ses différentes apparitions médiatiques, des clins d’oeil à la scène rap francophone. À commencer par Josman. En direct sur le plateau de Quotidien, l’artiste a fait écouter le titre “J’aime Bien!” issu de J.O.$.. Le principal concerné s’est d’ailleurs montré touché par cette attention : «Quel honneur», a-t-il rédigé en story Instagram, repartageant la séquence.

Aussi : Lacrim stupéfait par le retour de Stromae : «Je suis sous le choc»

Publicité

Marc Lavoine cite Lomepal, Dinos ou encore Orelsan

Ce n’est pour autant pas la seule fois que Marc Lavoine a cité le nom de Josman ces derniers jours. En promotion pour son nouvel album Adulte jamais, l’artiste a évoqué l’auteur de Split pour DH ou encore L’HumanitéIl y a greffé de nombreux autres artistes : Lomepal, Dinos, Orelsan ou encore Krisy. «Avec Stromae, Orelsan, le jeune rappeur Josman, qui est incroyable, et Krisy, qui a produit Damso, nous avons affaire à des gens qui ont une littérature au bout des doigts, qui la chantent et la produisent bien», décrit-il pour le média belge.

Aussi : Vald se moque des débats rap de iencli / rap de skateur

Publicité

Et si certains fans tentent déjà d’imaginer des collaborations, Marc Lavoine s’est déjà associé à Krisy lors du morceau “Lucy et les chanteurs pour dames”. Le titre avait été interprété sur la scène du Grand échiquier sur France 2 en 2019. Il n’a d’ailleurs pas manqué d’éloge pour décrire l’artiste belge. «J’adore Krisy, c’est un grand chanteur et un grand poète. J’aime son écriture, son ton particulier. Quand je suis venu en Belgique enregistrer un duo avec lui, ça m’a beaucoup touché. Il arrive à parler de choses importantes mais avec une forme de pudeur», poursuit-il à DH. Quel beau duo.

Aussi : Vald : la déclaration d’amour de Marc Lavoine au rappeur

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *