Suivez-nous

Musique

Un dénommé Matthew s’introduit chez Eminem juste pour le rencontrer

Publié

le

eminem

Eminem a été victime d’une effraction à son domicile, il y a quelques jours selon TMZ. Et l’histoire rappelle avec inquiétude l’un de ses morceaux. 

C’est l’histoire dingue et flippante du jour. Comme le relève TMZ, un homme s’est introduit au domicile d’Eminem, plus tôt dans le mois. Selon le rapport du média américain, il n’avait visiblement aucune attention de voler quoique ce soit : il souhaitait simplement rencontrer le rappeur.

Âgé de 26 ans, l’individu a utilisé un pavé pour briser la fenêtre de la cuisine et s’introduire au sein du domicile. Une alarme s’est déclenchée, et Eminem s’est retrouvé face à l’intrus. Le rappeur l’aurait maintenu à son domicile avant que la police arrive. Il a été inculpé pour invasion de domicile et destruction malveillante d’un bâtiment.

Matthew, un inquiétant rappel à “Bad Guy” d’Eminem

Le fait divers prend une tournure d’autant plus inquiétante une fois mis en parallèle avec la chanson “Bad Guy” de l’artiste. En effet, dans ce titre extrait de MMLP 2, Eminem narre la suite de “Stan”, quelques années plus tôt. Le morceau parle d’un fan devenu fou, qui finit par se suicider à cause du manque d’attention de l’artiste envers lui.

“Bad Guy” raconte la suite de l’histoire à travers le petit frère de Stan, Matthew, qui cherche à venger la mort de son grand frère. Lors de sa tournée en 2014, Eminem avait d’ailleurs offert une cinématique au morceau, dans laquelle Matthew se rend au domicile du rappeur pour le kidnapper. Et la personne arrêtée au domicile se nomme… Matthew David Hughes. Une flippante coïncidence.

Dans le reste de l’actualité, Eminem a gâché sa relation avec Michael Jordan avec une blague nulle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA