Suivez-nous

Culture

Maxence s’explique sur son abandon du GP Explorer

Publié

le

Maxence GP Explorer
@gp_explorer

Sur Instagram, Maxence a annoncé sa décision d’abandonner l’aventure GP Explorer. Une décision qu’il a longuement expliqué.

Le 8 octobre prochain se tiendra la première édition du GP Explorer. Initié par Squeezie, l’événement a pour ambition de réunir 22 personnalités d’Internet lors d’une course de F4 sur le mythique circuit du Mans. Alors que les premiers entraînements ont démarré il y a déjà une poignée de mois, le casting a donc connu son premier abandon : Maxence.

A lire aussi : Squeezie, les moyens colossaux de son « Où est Charlie ? » grandeur nature.

Publicité

Maxence : «Il me manquait la petite étincelle en plus»

Sur Instagram, Maxence a ainsi annoncé sa décision d’abandonner le GP Explorer. Au sein d’un long texte, il a notamment expliqué ressentir un certain manque de motivation. C’est donc tout logiquement qu’il a préféré laisser sa place : «J’ai décidé de laisser ma place de pilote pour le Grand Prix Explorer ! Après la première session de conduite j’ai vite eu le sentiment de kiffer de ouf la discipline mais il me manquait la petite étincelle en plus qui allait me donner envie de me battre et de m’y donner sérieusement».

Il poursuit : «J’ai vite réalisé la chance que j’avais d’être dans la petite sélection de cet événement mais j’arrivais pas à m’y mettre à fond, à profiter assez, j’étais trop distrait, et je voulais pas commencer à me sentir illégitime d’être formé dans cette école et participer à cet événement.»

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxence 🌻 (@maxence)

«Je crois malheureusement que je n’aime pas assez ça et j’ai ressenti que quelqu’un d’autre de plus investi allait pouvoir facilement me remplacer au pied levé pour pouvoir porter notre équipe avec mon amour Seb La Frite et remporter le Grand Prix», a ajouté Maxence. Ainsi, comme annoncé sur le compte du GP Explorer, c’est donc Sofyan qui remplacera le vidéaste au sein de l’écurie 9 aux côtés de Seb La Frite. À presque un mois de l’échéance finale, on ose espérer que Sofyan aura assez de temps pour s’entraîner et maîtriser sa voiture. Réponse le 8 octobre donc.

Dans le reste de l’actualité, Domingo répond à la polémique sur PopCorn : «Personne n’a envie de se dire : ‘Je suis là juste parce que je suis une meuf’».

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GP Explorer 🏁 (@gp_explorer)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *