Suivez-nous

Culture

Maxime Biaggi : sa chaîne secondaire supprimée pour une raison improbable, il réagit

Publié

le

«C'est rabaissant» : Maxime Biaggi en a marre d'être réduit à l'humour “malaisant”
© Corentin Boutrige / @corentin.boutrige

La chaîne secondaire de Maxime Biaggi a été supprimée pour “usurpation d’identité”. Interpellée sur Twitter, YouTube a depuis réglé le différend.

Est-il possible d’usurper sa propre identité ? Ce vendredi, Maxime Biaggi s’est plaint sur Twitter de la suppression de sa chaîne secondaire sur YouTube pour “usurpation d’identité” sans avoir été prévenu en amont. «Je suis coupable de m’être fait passer pour moi je vais devenir fou», a-t-il ri jaune sur le réseau social, interpellant la branche créateurs française de la plateforme. «Comment je peux vous prouver que je suis moi, pitié, je peux vous envoyer une photo», a-t-il ajouté.

Aussi : ce YouTubeur français est le seul à avoir un miniaturiste exclusif

Dans une autre publication postée dans la foulée, le vidéaste assure avoir fait appel, mais que sa demande a été quasi immédiatement rejetée. «Votre contenu ne sera pas rétabli sur YouTube», prétend le message. Finalement, la situation a été prise en main par la TeamYouTube qui a réagi. «Nous avons examiné la situation de plus près et avons confirmé que votre chaîne n’enfreignait pas notre règlement en matière d’usurpation d’identité, nous l’avons donc rétablie». Plus de peur que de mal.

Dans le reste de l’actualité, Maxime Biaggi, Maghla, Billy : ils s’excusent après leur fausse annonce

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *