Suivez-nous

Culture

McFly et Carlito finalement retrouvés après leur grande chasse à l’homme

Publié

le

McFly parle de la pression de YouTube : «La production a été multipliée par 20»

Partis ce vendredi 3 décembre pour leur grand jeu, McFly et Carlito ont finalement été retrouvés par un abonné.

Vendredi 3 décembre, McFly et Carlito partaient pour un nouveau tour de France. Le concept : une chasse à l’homme grandeur nature. Les deux vidéastes avaient communiqué leur itinéraire et précisé qu’ils ne resteraient pas plus d’une heure dans le même lieu. Finalement, un abonné a retrouvé le duo samedi, a annoncé Carlito sur Twitter. «On s’est fait attraper. C’était INCROYABLE» raconte-t-il.

Aussi : McFly et Carlito se sont fait voler les rushs de leur vidéo avec Emmanuel Macron

McFly et Carlito : «Vous êtes une communauté en or»

La vidéo devrait prochainement sortir sur YouTube, a précisé le duo, après que leur dernier contenu ait été vivement critiqué. «Merci à vous, vous êtes une communauté en or» ajoute Carlito. Une communauté qui a tenu sa promesse, puisqu’elle devait donc retrouver McFly et Carlito avant dimanche 4 décembre, 10h. La course a débuté à Amiens et les internautes ont disposé du live des deux YouTubeurs et d’une flopée d’indices pour réussir à les localiser, au point qu’ils l’ont été avant la fin du périple, prévu à Valence, dans la Drôme.

Après leur traversée de la Méditerranée à la rame, défi lancé par Michou et Inoxtag, leur Tour de France nus et leur cache-cache dans Paris, McFly et Carlito ont eu l’idée de la chasse à l’homme sur le tournage de Celebrity Hunted, émission diffusée sur Amazon Prime. Cette fois, la vidéo devrait prendre la forme d’un montage des vidéos des chasseurs. «Du moins, les moments importants», ont-ils précisé. «Votre enquête, même vos échecs, vos réflexions, le max de choses».

À lire aussi : Norman placé en garde à vue pour viols et corruption de mineurs

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *