Actualités

Médine et Fianso au cinéma dans Mauvaises Herbes aux côtés de Catherine Deneuve

Publié

le

Médine et Fianso au cinéma dans Mauvaises Herbes aux côtés de Catherine Deneuve

Après Nekfeu, Orelsan ou bien Damso c’est au tour de Médine et Fianso de s’exporter au cinéma. Les deux rappeurs seront à l’affiche de Mauvaises Herbes réalisé par Kheiron, le 21 novembre prochain.

Le rap français s’impose une nouvelle fois au cinéma. L’année dernière, c’est Nekfeu qui faisait ses premiers pas dans Tout nous sépare. Aujourd’hui, ce n’est pas un mais deux rappeurs qui débarquent dans le monde du cinéma et non des moindres puisqu’il s’agit de Fianso et de Médine. Ce dernier, après avoir sorti son album Storyteller au début du mois, s’attaque désormais au cinéma. Les deux rappeurs de renommés seront donc à l’affiche de Mauvaises Herbes, le nouveau film du réalisateur et comédien Kheiron. Ils partageront l’écran avec la grande Catherine Deneuve, qui elle, n’a pas l’air de se lasser du rap game.

>> À lire aussi : Storyteller, le sixième grand pari de Medine

Un clip en guise de bande-annonce

En salle le 21 novembre prochain, quoi de mieux qu’un son pour nous faire patienter ? Car oui, ce n’est pas une simple bande-annonce que Kheiron a décidé de dévoiler puisqu’il s’agit d’un clip. Du même nom que le film, il réunit MédineFianso, le réalisateur ainsi que la comédienne Leila Boumedjane pour une chanson fraîche qui respire la bonne humeur. On découvre également plusieurs extraits du film, de quoi nous rendre encore plus impatients.