Suivez-nous

Musique

Médine balance les deux premiers noms de “Grand Paris 2”

Publié

le

médine grand paris II

En live avec Lacrem, Médine a dévoilé les deux premiers noms du deuxième round de “Grand Paris” : Koba LaD et Oxmo Puccino. Et le reste ? 

Médine fait tout pour créer l’événement. Trois ans après la sortie de son désormais culte “Grand Paris”, l’artiste dépose les pièces de son deuxième volet, à paraître au milieu de son album Grand Médine, prévu le 6 novembre. Après le gros casting de sa première édition (Lino, Lartiste, Youssoupha, Alivor, Seth Gueko, Ninho et Sofiane), les attentes sont lourdes pour trouver un successeur. Toutefois, les premiers noms soufflés par Médine s’avèrent plutôt pertinents.

Publicité

Médine avec Koba LaD et Oxmo Puccino

En effet, comme l’a confirmé Lacrem après un live avec l’artiste, Koba LaD et Oxmo Puccino ont enfilé le maillot coloré de “Grand Paris”. Plutôt prometteur, étant donné que Médine poursuit dans ce qui a fait la force du premier volume : un croisement des générations. Entre Koba LaD et Oxmo Puccino, difficile de faire pire en termes de grand écart artistique. Une vingtaine d’années les séparent, tandis que leurs univers artistiques sont presque en contradiction.

Reste à savoir quels seront les autres noms, désormais, de ce deuxième round. Pour rappel, Médine avait laissé ses fans composer leur propre casting à l’occasion de cette nouvelle collaboration, on y découvrait de multiples candidats, à l’image de Hatik, Rim’K ou encore Larry. L’officialisation du reste de la seconde troupe de “Grand Paris” ne devrait plus tarder : le nouvel opus de Médine sera dévoilé vendredi prochain.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Kaaris, Dinos, Ninho : “Art de rue” est enfin disponible

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA