Suivez-nous

Musique

Kaaris, Dinos, Ninho : “Art de rue” est enfin disponible

Publié

le

art de rue dinos kaaris
© Fifou

La compilation Art de rue s’est entièrement dévoilée, ce vendredi, avec un line-up bien senti, de Ninho et Dinos à Key Largo et Larry. 

Ça sent l’asphalte et le bitume. Ce vendredi, la compilation Art de rue a officiellement levé son voile sur une intense tracklist, ponctuée de nombreuses têtes d’affiches et d’une poignée de rookies bien sentie. Imaginée par Because urbain et Urbain Street, ce projet réunit autour du socle de la street une tripotée de talents de la scène rap. On retrouve notamment Ninho, avec sa lente ballade dans les artères de la capitale avec “Sur paname”.

Publicité

Kaaris, également, qui laisse rebondir ses puissantes punchlines sur l’instrumentale de “Comme le père à Malcolm”. On peut également apercevoir les présences de Sadek, Kalash Criminel ou encore Sofiane dans des morceaux déjà dévoilés en amont. Petit coup de coeur pour “Sacoche” de Dinos, qui embrasse la drill pour la première fois. Affûté et efficace, l’artiste surplombe la production autour d’un refrain bien inspiré.

Côté rookies, on retrouve quelques très grosses performances, à l’image de Key Largo et son titre “Barauder”, ou encore l’énergique “Paye” de Larry. Au total, 26 artistes se chevauchent sur les différents morceaux pour parvenir à dresser une compilation cohérente, avec une multitude d’univers, et surtout, un mélange de visibilité efficace.

Publicité

Quelques semaines après 13’organiséArt de rue poursuit le nouvel idylle du rap français pour les compilations. Et si cette fois-ci, la fierté départementale a été laissée à l’entrée, elle devrait être reconduite à travers plusieurs projets dans les prochains mois, avec une compilation dédiée au 9.1 et une autre au 7.8.

Dans le reste de l’actualité, le jour où, après un mauvais freestyle, Vald a voulu «dégommer» le rap français

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA